Bienvenue!!

Voilà, j'avais envie de faire partager ma passion: la création de bijoux en pâte polymère ou fimo. N'hésitez pas à vous ballader dans mon atelier pour découvrir mes petits secrets de fabrication, que j'ai disséminé ça et là...Bonne visite!

samedi 18 décembre 2010

Tutoriel n°2: le bracelet multi-rang

Très joli bracelet, il est composé d'une multitude de perles différentes, ce qui a l'avantage de pouvoir vider les fonds de tiroirs, faire de la récup....

Il vous faut:
-environ 30 cm de fil de cuivre (ici, couleur silver argent)
-une multitude de perles coordonnées et de toutes tailles,
-une pince plate


1-Faire une mini boucle à une extrémité du fil de cuivre,
2-L'enrouler autour d'un verre pour lui donner sa forme, vous devez pouvoir faire 2 tours,
3-Enfiler les perles à votre convenance,
4-Faire une boucle à l'autre extrémité pour empêcher les perles de sortir.
Et voilà, on ne peut plus simple! 

Autre exemple: