Bienvenue!!

Voilà, j'avais envie de faire partager ma passion: la création de bijoux en pâte polymère ou fimo. N'hésitez pas à vous ballader dans mon atelier pour découvrir mes petits secrets de fabrication, que j'ai disséminé ça et là...Bonne visite!

samedi 16 avril 2011

Réunion bijoux à domicile!

J'adore le principe!
Une gentille hôtesse me demande de venir présenter mes créas à toutes ses amies,qu'elle reçoit pour un un thé l'après-midi,ou pour une soirée...Je parle des nouveautés,des nouvelles modes et tendances,...Les invitées sont ravies (et même les Zhoms,si si!),elles posent toutes leurs questions,demandent des personnalisations de bijoux,modifications de couleurs,de taille...
L'hôtesse choisit la création de son choix, ou un pourcentage du chiffre d'affaire réalisé pendant la réunion entre 10% et 20 %.

Une partie du stand,chez un particulier.

Paquet-cadeau fait main
Personnellement,j'emballe dans un joli paquet cadeau la commande et la donne tout de suite à la cliente. C'est un vrai moment de convivialité,de féminité,que l'on peut partager avec ses amies,et un vrai bonheur pour la créatrice que je suis!
(Bon,il faut dire qu'en étant 4 femmes à la maison,cela favorise les échanges de :"C'est sympa ça,qu'est-ce que t'en dit?!")