Bienvenue!!

Voilà, j'avais envie de faire partager ma passion: la création de bijoux en pâte polymère ou fimo. N'hésitez pas à vous ballader dans mon atelier pour découvrir mes petits secrets de fabrication, que j'ai disséminé ça et là...Bonne visite!

mardi 24 mai 2011

J'ai testé:le transfert sur fimo!

Bon,alors le transfert sur fimo,y'en a tout plein...et je les ai tous plus au moins essayé!
L'acétone,la fimo liquide,etc...Et c'est pas vraiment top.
Alors,j'ai acheté des transferts tout-prêt,bon ben c'est quand même mieux le résultat:
Transfert sur cabochon en fimo

Du coup,j'en ai fait plusieurs de toutes les couleurs.Prochainement,les photos!


Et voici une bague avec des transferts en couleur:

Jolie,non?!...Et un accroche-sac,en couleurs aussi.
Bon certes,je suis dans une période "papillonesque"...


Et avec un peu de temps,et beaucoup de travail,on peut arriver à ça :





Et on peut encore s'améliorer,alors,au boulot!!