Bienvenue!!

Voilà, j'avais envie de faire partager ma passion: la création de bijoux en pâte polymère ou fimo. N'hésitez pas à vous ballader dans mon atelier pour découvrir mes petits secrets de fabrication, que j'ai disséminé ça et là...Bonne visite!

lundi 1 août 2011

Interview de Ricochet,galets miniatures peints à la main.

Galet peint, paysage miniature à l’huile
E-Femina: Pourquoi le nom de Ricochet pour votre boutique?

Ricochet évoque les petits cailloux jetés dans l'eau pour faire des compétitions du plus de rebonds. Et surtout lors de   parties de pêche quand les adultes veulent le calme...

E-Femina:Comment définiriez-vous votre univers,votre style et vos créations?

 J'aime tous les matériaux naturels,   la recherche du galet idéal en se promenant au bord de mer ou de rivière, puis choisir LA pierre adaptée au dessin que je veux faire.

E-Femina: Depuis quand êtes-vous créatrice? Comment êtes-vous devenue créatrice?

Je bricole depuis toute petite avec tout et n'importe quoi. J'ai opté pour la peinture à l'huile, plus facile pour les miniatures. Je peins à temps perdu...( mais je dois travailler pour vivre ) donc je n'ai jamais de temps perdu, d'où la quantité ultra limité de mes créations.  

E-Femina: Si vous pouviez avoir le pouvoir d'un super-héros,que choisireriez-vous? Pourquoi?

J'arrêterais le temps , je parlerais avec les animaux et je comprendrais leur langage car ils sont ma grande passion.

Merci à Ricochet de s'être prêtée au jeu.